|
|
|


Seule une association reconnue ou agréée peut organiser une activité de financement sur le campus de l'Université Laval. La tenue d'une telle activité est régie par la Politique d'encadrement des activités de financement des associations étudiantes axée sur le partenariat étudiants-université. Cette dernière est un complément au Règlement concernant la vente, la distribution, la sollicitation et l'affichage à l'Université Laval, qui régit l'ensemble des activités touchant l'un ou l'autre de ces aspects à l'Université.
En vertu de ces deux documents, toute activité de vente, de distribution ou de sollicitation que vous voulez organiser doit être préalablement autorisée par la Direction des services aux étudiants.
Pour obtenir un permis, il faut remplir le formulaire de demande de permis et le faire parvenir à l'attention de Cindy Harquail du Bureau de la vie étudiante au moins une semaine avant la date prévue pour l'activité.
Une association peut organiser un maximum de cinq activités (cinq jours différents) par session.