Chargement… Chargement…

Assemblée générale de l’APÉTUL

Votre association de parents étudiant tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 16 septembre de 11h30 à 12h20 au local 1431 du pavillon Charles-De Koninck.

Nous présenterons le rapport d’activités de l’année 2014-2015 et des élections auront lieu.  Plusieurs postes au sein du CA sont à combler. Leur description complète se trouve dans la charte de l’APETUL.

Nous vous invitons à apporter votre lunch, mais café et sucreries seront offerts.

Comme toujours, les enfants sont les bienvenus à nos réunions: des feutres, papiers et crayons seront disponibles pour les occuper à nous faire de belles œuvres d’art!

Pour nous joindre:
assoparentsul@gmail.com
www.facebook.com/apetul.ulaval

Rappel de la mission de l’APETUL (l’association de parents étudiant et travaillant à l’Université Laval):

Entraide et solidarité: Développer l’entraide et la solidarité entre parents pour briser l’isolement et offrir aux parents et aux futurs parents des opportunités de rencontre et d’échange par le biais d’activités, de services et par l’accès à un milieu de vie adapté aux réalités familiales et à la présence des enfants sur le campus.

Information et référence: Développer et maintenir un centre de ressources spécifiques aux parents étudiant ou travaillant à l’Université Laval et un service d’écoute et de référence pour les membres.

Action et représentation: Favoriser la visibilité et la reconnaissance des besoins spécifiques des parents du campus par la communauté universitaire et par toute instance apte à améliorer leurs conditions de vie et l’articulation famille-études-travail dans une perspective d’égalité entre les hommes et les femmes et de respect de la diversité des familles.