Chargement… Chargement…

Première édition des expositions l’AECSDUL

Vous êtes cordialement invités au vernissage de l’exposition organisée par l’Association des étudiants de 2e et 3e cycles en droit de l’Université Laval (AECSDUL), en partenariat avec le café collaboratif l’AnarChic, le jeudi 8 décembre de 17h à 19h. Le premier exposant, Mathias REVON, est étudiant au 3e cycle. Il présentera deux séries d’œuvres réalisées à l’encre et à la plume: «Les premiers bleus» et «Météographie».

Des cafés, thés et friandises vous seront offerts. Vous pourrez également profiter de l’ambiance chaleureuse et découvrir les nombreuses activités proposées par le café collaboratif l’AnarChic (cours de ukulélé, concerts, jeux de société ou jeux vidéo, etc.). L’exposition se poursuivra ensuite tout au long du mois de décembre. 

Pour se rendre à l’AnarChic, au 249 rue Saint-Jean, rien de plus simple! En partant du campus (chemin Sainte-Foy), prenez la ligne 807 en direction de Place d’Youville – arrêt TURNBULL. Il ne vous restera plus qu’à parcourir quelques mètres pour trouver le café sur votre droite.

Avec ces expositions, l’AECSDUL vise à promouvoir les activités artistiques des étudiants aux cycles supérieurs et à en faire profiter les amateurs d’art. Une autre exposition est prévue à la session d’hiver. Si vous souhaitez soumettre une activité artistique (photographie, dessin, peinture ou autre), envoyez vos propositions à: aecsdul@asso.ulaval.ca. Nous serons ravis d’organiser cet événement avec vous.

Venez nombreux et n’hésitez pas à inviter vos amis à cet événement !

Consultez la page Facebook du café l’AnarChic ou la page Facebook de l’AECSDUL pour plus d’information.