Chargement… Chargement…

ISF – Section Université Laval Présente : «Passer à l’action avec la pensée systémique»

Cet atelier, présenté par Ingénieurs sans frontières – Section Université Laval (ISF) est une introduction à la pensée systémique, une méthode puissante qui permet d’aborder des problèmes complexes. Vous aurez l’opportunité d’approfondir vos connaissances sur les théories et les outils de base de la pensée systémique. Par la suite, vous serez invité à les mettre directement en pratique avec des problèmes concrets et vous apprendrez par la même occasion à reconnaître la présence de paradigmes et de modèles mentaux.

Date et lieu: Le 8 février 2017 de 18h30 à 20h au local 1168 du pavillon d’Optique-photonique de l’Université Laval.

Consultez la page Facebook de l’événement pour plus d’information.

Entrée libre et gratuite.
Du café équitable sera offert sur place.

ISF – Section Université Laval offre des ateliers-conférences à plusieurs reprises pendant la session, toujours le mercredi de 18h30 à 20h. Suivez notre page Facebook et soyez à l’affût des prochaines activités.

ulaval@ewb.ca