Chargement… Chargement…

Conférence «ISF Canada – 16 ans de lutte contre la pauvreté»

Le 1er février 2017 à 18h30, Ingénieurs sans frontières – Section Université Laval vous invite à une conférence interactive sur l’organisation nationale Ingénieurs sans frontières Canada (ISF). C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur les réussites et les obstacles rencontrés par l’organisme tout au long de son parcours, et ce, depuis sa création en l’an 2000.

De ses débuts, plus focalisés sur la technologie, ISF Canada a aujourd’hui évolué pour devenir un investisseur dans des projets à fort potentiel social en Afrique, ainsi qu’un acteur de changement pour l’ingénierie au Canada. Durant l’événement, vous aurez également l’opportunité d’échanger avec Ursula, une entrepreneure Malawienne inspirante qui séjourne quelques semaines au Canada dans le cadre d’un programme en collaboration avec ISF Canada.

Entrée libre et gratuite.
Du café équitable sera offert sur place.

Date et lieu: Le 1er février de 18h30 à 20h00 au local 1168 du pavillon d’Optique-photonique de l’Université Laval.

Consulter la page Facebook de l’événement pour plus d’information.

Note: Ingénieurs sans frontières – Section Université Laval offre des ateliers-conférences à plusieurs reprises pendant la session. Suivez notre page Facebook et soyez à l’affût des prochaines activités.

ulaval@ewb.ca