Chargement… Chargement…

Das Oktoberfest der universität Laval

Le Bureau Voyages Le Transit vous invite à la 7e édition «Das Oktoberfest der universität Laval» qui aura lieu le 23 septembre 2015 sur le Grand Axe de l’université.

Plusieurs nouveautés cette année: nouveaux manèges, nouvelle choppe à bière et site pouvant accueillir un plus grand nombre de participants. Vous aurez la chance de découvrir les produits de 4 microbrasseries: les bières Boréale, les Brasseurs du Temps, Brassta et les cidres McKeown. En spectacle, soyez de la partie pour accueillir le groupe festif Québec Redneck Bluegrass Project. L’Oktoberfest, c’est le plus gros événement extérieur sur le campus, tu ne peux pas manquer ça!

Les billets sont en vente du lundi au vendredi de 9h à 18h au Bureau Voyages Le Transit (local 2225 du pavillon Maurice-Pollack) au coût de 16$ en prévente. Ils seront en vente au coût de 20$ à la porte le soir de l’événement.

Nous sommes également à la recherche de bénévoles pour différents postes. Pour plus d’information, consultez notre site web ou écrivez-nous à letransit@asso.ulaval.ca.