Chargement… Chargement…

Exposition «Lever le voile»

Le public est invité à l’exposition collective «Lever le voile» de Natacha Morneau, Thérèse Breton, Michel Bornais et Léonard Tousignant, présentée par Fanny Bouchard, artiste et étudiante à la maîtrise en service social à l’Université Laval. L’exposition est présentée du 8 au 27 février 2016 à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Ce projet mise sur le processus de création artistique des personnes en mettant en valeur le pouvoir créateur et la liberté d’expression des individus au service d’un plus grand bien-être.

L’exposition est réalisée à la suite d’un projet d’intervention avec essai dans le cadre d’une maîtrise en service social. L’utilisation des arts dans cette discipline offre l’opportunité aux gens d’avoir un moment pour s’intérioriser, puis s’extérioriser par la créativité et l’expérientiel.

Nous tenons à remercier les participants qui ont eu le courage et l’ouverture à l’élaboration de ce projet novateur.

Le public et les médias sont conviés au vernissage qui aura lieu le jeudi 11 février 2016, de 17h à 19h. Les heures d’ouverture de la Salle d’exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins sont de 9h à 16h30 du lundi au vendredi, ainsi que de 12h à 16h le samedi.