Chargement… Chargement…

Exposition «Pluie» de Marianne Kugler

Le public est invité à l’exposition «Pluie» de Marianne Kugler présentée à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval du 18 janvier au 6 février 2016.

L’exposition est composée de trois parties distinctes: une séquence de 58 photographies, un livre d’artiste faisant se répondre de brefs poèmes et des images ainsi que des bannières qui superposent photographies et images du siècle dernier.

«Ce travail est une façon personnelle de rendre compte à la fois de questionnements intérieurs, de la tristesse, de la pluie et du temps gris. Mais, en même temps, il montre la beauté de cette grisaille dégoulinante et sa symbolique en créant des images qui sont autant d’arrêts dans le temps. Chacun pourra en faire sa propre interprétation».

Marianne Kugler est étudiante en Arts visuels et médiatiques et terminera son baccalauréat sous peu. Sa pratique est diversifiée: aquarelle, acrylique, sérigraphie et lithographie, mais la transparence et les effets de superposition en font toujours partie. Il s’agit de sa première exposition de photographies.

Date: du 18 janvier au 6 février 2016

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 9h à 16h30 et le samedi de 12h à 16h

Lieu: Salle d’exposition (local 2470), pavillon Alphonse-Desjardins (2325, rue de l’Université, Université Laval, Québec)

Vernissage: le mercredi 20 janvier 2016 dès 17h30

Renseignements:

Bureau de la vie étudiante
418 656-2765
Accueil@bve.ulaval.ca