Chargement… Chargement…

Exposition «Réseaux»

Du 30 novembre au 17 décembre 2015, le Bureau de la vie étudiante présente l’exposition «Réseaux» à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Vous pourrez voir les photographies et les bandes dessinées qui ont retenu l’attention du jury pour l’édition 2014-2015 des concours interuniversitaires de photographies et de bandes dessinées.

Plusieurs photographies et bandes dessinées d’étudiants de l’Université Laval ont été retenues pour faire partie de l’exposition itinérante. Vous pourrez y voir la bande dessinée de l’étudiante en design graphique Maude Gravel, gagnante de la mention spéciale «Maîtrise du style». Cinq autres BD d’étudiants de l’Université Laval ont été sélectionnées pour l’exposition, soit celles de Cesar Vianna Nunes, de Zoé Provencher, de Julie Dorion Bélanger, de Gabriel de Soulages et de Janie Deschênes. Huit photographies d’étudiants de l’Université Laval ont également été sélectionnées pour l’exposition, soit celles d’Étienne Murphy, de Guitté Hartog, de Joëlle Brault, d’Amandine Pohardy, de Maria Taboza, de Morgane Laurent, de Mélissa Desjardins et de Cyril Branet.

Organisés par le Regroupement des services universitaires d’animation culturelle et communautaire (RESUACC), ces concours étaient ouverts à tous les étudiantes et étudiants des universités québécoises et des universités francophones hors Québec participantes, qu’ils soient au 1er, 2e ou 3e cycle, à temps complet ou à temps partiel, comme étudiants libres ou à l’éducation permanente. Cette exposition itinérante sera présentée dans les universités participantes au cours de l’année 2015-2016.

Le Bureau de la vie étudiante, qui coordonnait le volet local de ces concours, félicite chaleureusement tous les lauréats et remercie tous les participants!

Les heures d’ouverture de l’exposition sont de 9h à 16h30, du lundi au vendredi et le samedi de 12h à 16h.

Information
annie.raymond@bve.ulaval.ca