Chargement… Chargement…

Pièce de théâtre «Le spectateur condamné à mort»

Du 17 au 21 février 2016, la Troupe de théâtre Les Treize de l’Université Laval présente, au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack, «Le spectateur condamné à mort» de Matéï Visniec, dans une mise en scène de Guillaume Pepin.

Pour sa première mise en scène pour la Troupe de théâtre Les Treize, Guillaume Pepin s’attaque une nouvelle fois à un texte du Franco-Roumain Matéï Visniec écrit en 1985. Empreinte de folie et d’absurdité, la pièce critique le système de justice et les jugements arbitraires de la société moderne. Des personnages tout aussi déjantés les uns que les autres défileront sur scène. Le quatrième mur sera brisé et réalité et fiction seront confondues.

Résumé de la pièce
Nous sommes à la cour d’un tribunal. Un spectateur choisi au hasard est trouvé coupable et le tribunal commence à le juger. Plusieurs employés du théâtre, des spectateurs et des inconnus viennent à la barre pour témoigner de sa culpabilité. Une confusion se développe à mesure que les témoins s’enchaînent à la cour, jusqu’à ce que les membres du tribunal en perdent le contrôle.

Tarifs
Membres en prévente 10$
Membres à la porte 12$
Non membres en prévente 14$
Non membres à la porte 16$

Comment procéder à l’achat de vos billets?
En ligne: www.lestreize.org
Par téléphone: 418 656-2131, poste 8014
Par courriel: spectateurcondamne@lestreize.org ou lestreize@lestreize.org