Chargement… Chargement…

Retour du SPOT à l’été 2017!

Le SPOT – Sympathique Place Ouverte à Tous, sera de retour du 16 juin au 26 août 2017 pour une 3e édition haute en couleur. Pour participer aux activités, rendez-vous à l’Îlot des Palais, 8 rue Vallière, Québec.

Afin de couvrir les coûts de ses diverses activités, le projet est présentement affiché sur la plateforme de financement participatif La Ruche avec l’objectif d’amasser la somme de  15 000$. Contribuez au succès de l’événement dès maintenant en vous rendant en ligne sur La Ruche–Université Laval. Votre don fera une différence. Pour plus de renseignements, consultez la page Facebook du SPOT.

À propos
Le SPOT – Sympathique Place Ouverte à Tous, est une place publique éphémère pensée par les étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval. Cette initiative vise à se réapproprier et à revaloriser un site urbain délaissé. Sur le lieu de l’événement, les citoyens sont invités à profiter des activités d’animation gratuites et des installations conçues par les étudiants et par 6 firmes d’architecture de la ville de Québec.

Site web: https://www.spotqc.com/