Chargement… Chargement…

Rouge & Art – Une exposition au profit de la vie étudiante

Le Bureau de la vie étudiante, en collaboration avec la Fondation de l’Université Laval, vous convie à l’événement philanthropique Rouge & Art – Une exposition au profit de la vie étudiante qui sera présenté du 5 au 17 février 2018 à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. C’est avec plaisir que madame Sophie D’Amours, rectrice de l’Université Laval, a accepté d’assumer la présidence d’honneur de cet événement.

Dans le cadre de la 1re édition de Rouge & Art, M. Éric Dupont, diplômé de l’Université et homme d’affaires hors pair, et M. Edwin Bourget, professeur retraité et ancien vice-recteur à la recherche et à la création, ont gracieusement accepté de faire don de leurs œuvres pour la cause. Ces dernières seront mises en vente lors de l’exposition et les sommes récoltées seront versées au Fonds de soutien à la vie étudiante, qui a pour objectif d’appuyer le développement de la vie étudiante et d’apporter un soutien financier aux initiatives étudiantes parascolaires. L’événement permettra également d’exposer et de mettre en vente les œuvres d’Iris Lindsay, étudiante en arts visuels de l’Université Laval.

L’événement permettra également de souligner l’apport de la Salle d’exposition du BVE à la vie parascolaire sur le campus. Vitrine du talent étudiant, il s’agit de la seule infrastructure de ce type sur le campus dont la programmation est consacrée exclusivement à des projets artistiques d’étudiants.

Pour en savoir plus sur les artistes, avoir un aperçu de leurs œuvres ou faire un achat en ligne, consultez le site Web de Rouge & Art.

Date: 5 au 17 février 2018
Heure: Du lundi au vendredi, de 9h à 16h30 et le samedi de 12h à 16h
Lieu: Salle d’exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins (2325, rue de l’Université, Université Laval, Québec)

Information: rougeetart@bve.ulaval.ca