Chargement… Chargement…

Soirée cycliste «À la conquête des parcs nationaux»

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le lundi 14 décembre 2015 à 19h au café Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

«Hein quoi? Tu vas aller toute seule aux États faire du vélo dans le désert? Mais t’as perdu la tête ou quoi?»

«Ben peut-être, je sais pas, mais faut bien commencer quelque part pis tant qu’à faire 1300 km, autant les faire là où je suis jamais allée.»

C’est la réflexion qui a mené à ce premier voyage de cyclotourisme pour Flavienne Bruyant, un voyage à vélo dans des paysages incroyables qu’on a du mal à croire tellement ils sont extrêmes. Chaleur, soleil et solitude de Phoenix à Salt Lake City, à la découverte des parcs nationaux de l’Arizona et de l’Utah. Venez admirer les paysages du Grand Canyon, Zion, Bryce et autres à travers le récit de ce voyage d’un mois réalisé en solo en septembre dernier.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le café Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook.