Chargement… Chargement…

Soirée cycliste – Amérique centrale: la route des Volcans

La Coop Roue-Libre vous invite à sa première conférence de l’automne le lundi 24 septembre dès 19h au café le Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins

Au cours de l’été 2016, Jean-François Gagnon et Renaud Tremblay ont parcouru à vélo plus de 1000 km en Amérique centrale. S’étant mis au défi de traverser la route des Volcans entre le Guatemala, le Salvador, le Honduras, le Nicaragua et le Costa Rica, Jean-François tentera de vous séduire par le récit de ce voyage au cœur de cette magnifique région en alliant anecdotes, conseils-vélo, astuces d’hébergement à rabais, culture locale et biodiversité. Un rendez-vous à ne pas manquer !

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais il est recommandé d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Des supports à vélo sont accessibles à l’entrée ouest du pavillon Alphonse-Desjardins. Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Confirmez votre présence sur Facebook.
Au plaisir de vous y voir!

Information
Julie Gouin – info@cooprouelibre.com