Chargement… Chargement…

Soirée cycliste «Cuba»

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le lundi 19 septembre à 19h au café Le Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Cuba, ce n’est pas seulement les cigares et le rhum! C’est aussi un endroit idéal pour faire du vélo: faible dénivellation, climat constant, peu de vent, coût de la vie abordable et bien sûr une population chaleureuse qui apprécie ceux qui sortent des sentiers battus. Jean-François Joubert vous parlera de son expérience sur les routes cubaines à pratiquer l’espagnol et à découvrir le peuple et la culture cubains. Oubliez Varadero et Holguín, nous parlerons de Dos Rio et Jiguani!

Vous verrez qu’en vélo, nous allons rapidement «débarquer» des guides de voyages et trouver rapidement des façons alternatives de se débrouiller sur place.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais nous vous recommandons d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook.

Information
Julie Gouin
info@cooprouelibre.com