Chargement… Chargement…

Soirée cycliste – La Polynésie française à vélo pliable

À l’occasion du mois du vélo, la Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le lundi 9 mai à 19h au café Le Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

La Polynésie française à vélo, c’est possible? Et c’est abordable? Eh bien oui! Venez rencontrer Pierre-Luc Côté qui a parcouru pendant 2 mois 10 îles de cet archipel paradisiaque sur son vélo pliable. De Tahiti à Moorea en passant la mythique île de Bora Bora, Pierre-Luc nous fera découvrir les paysages surréels de ce coin du monde et la richesse de la culture polynésienne. Il nous fournira également quelques trucs et astuces pour y voyager sans trop se ruiner. C’est un dépaysement assuré!

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Au plaisir de vous y voir!

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Confirmez votre présence sur Facebook.

Information
Julie Gouin
info@cooprouelibre.com