Chargement… Chargement…

Soirée cycliste – Mongolie

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le mardi 17 novembre à 19h au café Le Fou Aeliés du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Éric Wagner et Corinne Barat, deux adeptes de nos soirées cyclistes, nous partageront leur voyage effectué en 2012.

La Mongolie en cyclotourisme hors route: 1 mois, 1000 km dont environ 60 sur route asphaltée. Deux petits vieux presque cinquantenaires (c’est eux qui le disent!) sans aucune expérience en voyage à vélo. Il parait que pour un premier voyage à vélo, la Mongolie est très déconseillée, mais le goût de l’aventure, avec un bon GPS, un peu de préparation et surtout un goût immodéré pour les nouilles Ramen, on peut avoir bien du plaisir!

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou Aeliés.

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou Aeliés vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook.

Information
Julie Gouin
info@cooprouelibre.com