Chargement… Chargement…

Soirée cycliste – Tour du Golfe Saint-Laurent

La Coop Roue-Libre continue ses soirées cyclistes cet automne. La première aura lieu pendant la Semaine des transports collectifs et actifs, le lundi 21 septembre à 19h au café le Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. 

De Québec à Québec: Charles Verreault Lemieux vous propose de revivre son parcours autour du Golfe Saint-Laurent en vélo. En passant par le Bas-Saint-Laurent, le Nouveau-Brunswick, l’Île-du-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et la Côte-Nord, découvrez une route aux paysages magnifiques parsemée de gens accueillants.

La rencontre se veut une suite d’anecdotes amusantes sur le quotidien d’un cyclotouriste et vise à convaincre que ce genre d’aventure est accessible à tous et qu’il n’en tient qu’à vous de créer de toute pièce votre propre aventure.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasserie du café Fou AELIÉS.

Au plaisir de vous y voir!

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Confirmez votre présence sur Facebook.

Pour info: Julie Gouin – info@cooprouelibre.com