Chargement… Chargement…

Soirée cycliste – Ultracyclisme

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le lundi 15 février à 19h au café Le Fou Aeliés du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Jessica Bélisle est une ultracycliste passionnée et motivée! Du 4 au 26 juin 2015, elle a parcouru les 5000 km séparant Trois-Rivières de Victoria. Elle a relevé ce défi seule, avec son vélo de route et son sac à dos comme seuls compagnons.

Ayant consolidé sa forme physique grâce à cette expérience, elle a ensuite remporté les deux défis d’ultracyclisme québécois existants. La saison prochaine sera bien remplie, puisqu’elle défendra ses titres au Québec, en plus de participer à des courses de calibre international aux États-Unis et en Europe.

Elle nous présentera son périple à travers le Canada et ses autres expériences.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou Aeliés.

Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou Aeliés vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook

Information:
Julie Gouin
info@cooprouelibre.com