Campagne de sociofinancement «Les AELIÉS du Savoir» de la Chaire publique et Cogito

chairepublique-bve-grand-formatLa campagne «Les AELIÉS du Savoir» a pour but de rassembler des donateurs volontaires pour soutenir la recherche et la création étudiantes, soit les activités de la Chaire publique AELIÉS et du concours Cogito.

La Chaire publique organise des conférences et des échanges avec le public sur tous les enjeux, des plus pointus aux plus populaires, depuis bientôt 20 ans. Le concours de vulgarisation et de création Cogito met de l’avant la recherche et la création étudiantes aux cycles supérieurs.

Ces projets favorisent le rayonnement de l’expertise universitaire grâce à des émissions diffusées sur le Web. Le projet s’inscrit dans la continuité logique d’une longue démarche de développement pour valoriser l’expertise universitaire. L’AELIÉS est soucieuse de faire valoir l’expertise universitaire dans toute la société, grâce à un accès universel et démocratique. Toutes ses activités sont en effet accessibles gratuitement et mises en ligne et au bénéfice de tous!

chaire.publique@aelies.ulaval.ca
www.aelies.ulaval.ca/chaire-publique