Conférence «Culture québécoise et marché du travail»

Vous êtes à Québec depuis plusieurs mois et vous avez envie de mettre en pratique les connaissances que vous avez acquises dans vos cours? Vous aimeriez connaître la société québécoise? Quoi de mieux que de faire tout cela en travaillant!

Le Service de placement vous invite à sa conférence: «Culture québécoise et marché du travail» qui aura lieu le mardi 8 octobre, de 11h30 à 12h20, à la salle 2810 du pavillon Alexandre-Vachon. Les thèmes abordés: les grands principes de la société québécoise; un portrait du marché de l’emploi à Québec; les outils pour la recherche d’emploi: le CV et la lettre de présentation; les valeurs et les attitudes au travail et où aller chercher les éléments d’information à propos des différents permis de travail (stage et postdiplôme).

Pour y assister, inscrivez-vous en ligne. Cette séance d’information est gratuite et s’adresse à tous les étudiants provenant de l’étranger qui souhaitent trouver un emploi, faire un stage ou simplement s’informer sur le marché du travail québécois.

Pour plus d’information, consultez le site Web du Service de placement au www.spla.ulaval.ca. Vous y trouverez notamment une section complète destinée aux étudiants étrangers.