Séance d’information en ligne: «Dessinez votre avenir au Québec après vos études

Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) vous offre une version en ligne de la séance d’information «Dessinez votre avenir au Québec après vos études». Cette présentation s’adresse aux étudiants étrangers, aux post doctorants et aux stagiaires étrangers inscrits actuellement dans un établissement d’enseignement québécois et qui souhaitent s’établir au Québec de façon permanente dans le but d’y occuper un emploi.

Calendrier des séances en ligne

Prochaines séances en français:

• 9 octobre 10h
  • 6 novembre 17h

Prochaines séances en anglais:

• 4 octobre 10h
  • 21 novembre 17h

Pour vous inscrire à l’une de ces séances d’information gratuites en ligne, prenez rendez-vous sur le Service en ligne de prise de rendez-vous du MIDI. Pour ce faire, notez que vous devez préalablement créer votre profil de consultation.

Notez que le MIDI présentera aussi cette séance d’information en personne à l’Université Laval les 22 et 23 octobre 2018. Le lieu et l’heure vous seront communiqués ultérieurement.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire: Je reste au Québec