Assemblée générale annuelle des parents étudiants de l’UL

Tu es parent et étudiant? Voici ton asso!

L’Association des parents étudiants de l’UL (APÉtUL) convie ses membres à son assemblée générale annuelle le samedi 13 octobre de 10h30 à 13h au local 1231 du pavillon Charles-De Koninck. Des collations et du café seront offerts par la Boîte à pain et de l’animation pour les enfants sont à l’ordre du jour. Un dîner jasette suivra l’assemblée (apportez votre lunch). Le stationnement sera gratuit sur le campus, local à déterminer (surveillez l’événement Facebook). Les enfants sont toujours les bienvenus!

Venez en grand nombre pour:
– en savoir davantage sur les réalisations de l’association
– définir les projets et les actions pour 2018-2019
– vous impliquer!

Certains postes sur le CA seront en élection. D’autres formes d’implication sont aussi possibles. Vous pouvez confirmer votre présence en nous écrivant à assoparentsul@gmail.com.

Pas encore membre? Pas de problème, remplissez le formulaire sur place ou sur notre site Web, c’est gratuit!

Fondée en 2006, l’Association des parents étudiants de l’Université Laval représente plus de 600 membres. Sa mission est de défendre les droits des parents étudiants et de créer un réseau de solidarité et d’entraide en offrant de l’information, des activités et du soutien.

Page Facebook de l’événement