Relevez le tout premier Défi transdisciplinaire nordique!

L’Association étudiante Sentinelle Nord (AÉSN) vous invite à relever le tout premier Défi transdisciplinaire nordique!

Inscrivez-vous à cet événement pour résoudre un défi technique nordique concret en équipe de 4 étudiants de programmes d’études différents. Vous aurez quelques heures pour proposer une solution et la présenter à un jury composé d’experts.

En plus de remporter des prix en argent, vous courez la chance de présenter votre solution devant près de 200 personnes lors de la Réunion scientifique Sentinelle Nord.

Le Défi transdisciplinaire nordique est une opportunité unique de mettre à profit vos connaissances et vos habiletés à résoudre des problèmes, en plus de vous permettre d’élargir votre réseau de contacts transdisciplinaire.

Quand: le vendredi 23 août 2019
Où: Université Laval

Les inscriptions commencent dès maintenant!

Vous pouvez vous inscrire seul ou en équipe (jusqu’à 4 personnes). Les équipes seront complétées par le comité organisateur au besoin.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au asso.etudiant@sn.ulaval.ca ou consultez notre page Facebook