1re édition de la retraite en saines habitudes de vie

Les 2, 3 et 4 mars prochains, tous les étudiants de l’Université Laval sont invités à la 1re édition d’une retraite en saines habitudes de vie qui se tiendra dans la magnifique région de Portneuf. Organisée par les membres du conseil étudiant de Mon équilibre UL, la retraite vise à soutenir la communauté étudiante en leur offrant un moment de réflexion individuel et collectif en lien avec leur équilibre de vie.

Lors du séjour, les participants seront invités à se joindre à des ateliers interactifs animés par des intervenants spécialisés qui se dérouleront tant à l’extérieur qu’à l’intérieur: classes de yoga, séances de massoballe, ateliers portant sur la gestion du stress et la nutrition seront à l’horaire!

La retraite en saines habitudes de vie est l’occasion parfaite pour faire le bilan de ses propres habitudes de vie, afin de développer des moyens d’améliorer son équilibre de vie à l’aide des trois sphères suivantes: la pratique d’activité physique, la gestion du stress et l’alimentation.

Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire d’inscription. Le coût de l’inscription est de 95$ et comprend le déplacement aller-retour en autobus à partir de l’Université Laval, la nourriture, l’hébergement, les ateliers et le matériel.

Faites vite les places sont limitées!

Pour en savoir plus, consultez la page Facebook de l’événement.
Courriel: monequilibre@ulaval.ca