4e édition de la Journée de recherche en relations industrielles J2RI

L’Association des étudiants gradués en relations industrielles de l’Université Laval (AÉGRIUL) vous invite à la 4e journée de recherche en relations industrielles J2RI le 9 novembre 2018 de 12h à 16h à l’Auditorium Roland-Arpin au Musée de la civilisation.

Venez assister à la présentation de projets de recherche d’étudiants de cycles supérieurs en lien avec la thématique des enjeux de la santé et de la sécurité du travail et ergonomie. Un atelier d’échanges avec des professionnels quant à la thématique suivra.

Les étudiants de tous les cycles d’études et facultés sont les bienvenus. Des collations et des breuvages seront offerts et l’entrée est gratuite.

L’événement sera suivi d’un Gala en l’honneur du 75e anniversaire du département des relations industrielles.

aegriul@asso.ulaval.ca