Activité familiale de la rentrée de l’APÉtUL

Vous êtes invités, seuls ou en famille, à l’activité familiale de la rentrée de l’Association des parents-étudiants de l’Université Laval (APÉtUL) qui se déroulera le 7 septembre de 16h à 20h!

Nous vous donnons rendez-vous sur le terrain au coin de l’avenue du Séminaire et de la rue de l’Université (près du Pavillon Casault). En cas de pluie, l’activité aura lieu à l’Atrium DeKoninck.

Venez relever le défi des Mini-olympiades : les 12 travaux de l’APÉtUL!

Hot-dogs, blés d’Inde et breuvages gratuits pour toute la famille, ainsi que prix de présence et surprises!

Merci à nos partenaires et donateurs : Métro, Faculté des sciences sociales, Caisse Desjardins, Agnès Maltais (députée sortante de Taschereau), le Syndicat des travailleuses et travailleurs étudiants et postdoctoraux (STEP), Sébastien Proulx (député sortant de Jean-Talon), AELIÉS.

Bienvenue à tous et à toutes à cette première activité d’intégration familiale sur le campus de l’UL!

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/560460167703917