Activités parascolaires automne 2021

Mise à jour le 8 septembre 2021

La Direction des services aux étudiants vous avise que des activités parascolaires et sociales pourront être tenues sur le campus, et ce, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

En cette session de transition, sachez que toute activité que vous désirez organiser sur le campus devra faire l’objet d’une approbation de la part de la cellule COVID-19, en plus des démarches habituelles à effectuer pour réaliser un événement sur le campus. Vous devrez envoyer votre demande de tenue d’activité à l’adresse covid19@ulaval.ca en indiquant les principaux détails (description de l’activité, date, heure, lieu, nombre de participants, mesures sanitaires, validation du passeport vaccinal, etc.). L’équipe de la cellule pourra vous accompagner dans la planification de l’application des mesures sanitaires.

Vous trouverez sur le site du Bureau de la vie étudiante l’information nécessaire pour réaliser et organiser vos activités sur le campus.

Considérant le délai qu’il y aura entre le dépôt de votre demande et l’autorisation de celle-ci, nous vous demandons de transmettre votre demande au moins 3 semaines avant la date planifiée pour l’activité. Toute demande qui ne respectera pas ce délai pourrait être refusée. De plus, la cellule COVID-19 pourrait refuser toute activité qui présenterait un risque important de propagation de la COVID-19.

Passeport vaccinal

L’utilisation du passeport vaccinal est obligatoire lors des activités sociales et parascolaires.

Consommation d’alcool

Nous vous rappelons que la consommation d’alcool est suspendue sur le campus jusqu’au 31 octobre 2021. Conséquemment, aucune activité avec consommation d’alcool ne sera autorisée.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse accueil@dse.ulaval.ca. Un conseiller à la vie étudiante se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches!