Aide alimentaire offerte aux étudiant.e.s

En tant qu’étudiants(e)s, nous pouvons vivre des situations financières précaires avec certaines difficultés à bien se nourrir. Cette situation particulière et inattendue amène son lot d’obstacles et peut s’avérer difficile. Il est possible et normal que vous ayez à demander de l’aide pour traverser cette période. N’hésitez pas, la Table du Pain, votre Table, est là pour vous aider!

Chaque mercredi, du pain, des fruits et des légumes, des conserves et autres denrées sont distribuées gratuitement aux étudiant(e)s dans le besoin. Si vous vivez ce besoin, nous vous invitons à remplir ce formulaire afin de vous enregistrer à la distribution hebdomadaire organisée par la Table du Pain. Après votre enregistrement, un courriel vous sera envoyé pour faire l’inscription de la semaine en cours. Nous vous indiquerons où vous présenter pour recevoir un panier d’épicerie sur le campus. Attention! L’inscription en ligne est obligatoire avant de se présenter sur place!

Informations supplémentaires sur le projet:
La Table de Pain est un projet étudiant de l’Association Étudiante Catholique qui œuvre sur le campus pour aider les étudiant(e)s en difficulté sur les plans financier et/ou matériel. Ce projet, mis en œuvre avec la Société Saint-Vincent de Paul de Québec, vise tous les étudiant(e)s inscrit(e)s à l’Université Laval.

Pour plus de renseignements sur ce dépannage, contactez la Conférence Marie-Guyart: conference.marie.guyart@gmail.com.

Source:
Ingrid Boutros, étudiante 3e cycle
Vice-présidente
Conférence Marie-Guyart (Table du Pain)