Alimenter la première ligne Québec: une initiative étudiante

En cette période de pandémie, quatre étudiantes en médecine de l’Université Laval, Julie Montreuil, Nadine Ezzeddine, Jocelyne Vuong et Pauline Brayet, profitent de cette période pour ensoleiller les journées de nos héros de la santé en leur fournissant des repas provenant des restaurants locaux.

Alimenter la première ligne Québec, leur organisme bénévole, soutient les restaurants locaux et les professionnels de la santé luttant contre la COVID-19. Cette initiative a lieu en partenariat avec le groupe d’étudiants en médecine de la région d’Ottawa/Gatineau, FrontLineFeeds, qui ont démarré un projet similaire il y a quelques semaines.

L’organisme est présentement en pleine campagne de financement.
Les dons serviront non seulement à exprimer aux professionnels de la santé votre gratitude, mais aussi à soutenir les entreprises locales en difficulté durant cette période de crise.

Pour les aider:
→ Faire un don en ligne