Animateur recherché pour le Gala de la vie étudiante

logo_Gala_vie_etudiante_H_noirTu étudies à l’Université Laval et tu possèdes un talent d’orateur?
 L’équipe du Gala de la vie étudiante est à la recherche d’un animateur dynamique (ou d’un duo d’animateurs) avec ou sans expérience disponible les 18 et 19 avril 2018 entre 17h et 23h. Joins-toi à notre équipe et prends part à cet événement unique! En plus d’être une expérience exceptionnelle pour ton CV, ton travail sera rémunéré.

Tu as envie de relever ce défi? Soumets ta candidature avant le 15 février 2018 par courriel à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca en joignant une lettre de présentation et ton curriculum vitae. Une vidéo serait aussi appréciée (non obligatoire).

Les étudiants retenus recevront une convocation pour passer une audition la semaine du 19 février 2018.
Ils recevront par courriel un texte à lire ou réciter.

Annie Raymond
galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca