Appel de communications – Colloque Artefact

artefactDans le cadre du 18e Colloque international étudiant du Département des sciences historiques de l’Université Laval qui aura lieu les 21, 22 et 23 février 2018, le comité organisateur souhaite inviter des étudiants et étudiantes ainsi que des jeunes chercheurs et chercheuses à soumettre des propositions de communications en lien avec les sciences historiques. Les propositions peuvent être du domaine de l’histoire de l’art, de l’archéologie, de l’ethnologie, de la muséologie, de l’archivistique, de l’histoire ou d’une autre discipline connexe. Il s’agit d’une belle occasion de partager des résultats de recherche, en plus d’assister aux tables rondes offertes dans le cadre du Colloque.

Pour obtenir plus de détails, consultez le document ci-dessous :

Détails (PDF – français)
Details (PDF – english)

Pour soumettre votre proposition de communication, remplissez le formulaire prévu à cet effet et soumettez-le à colloque.artefact@gmail.com.

La date limite est fixée au 22 décembre 2017.

colloque.artefact@gmail.com