Appel de dossiers pour une exposition collective

SublimeTous les étudiants de l’Université Laval ayant une pratique artistique et désirant créer sous le thème du Sublime sont invités à participer à l’appel de dossiers du Comité d’exposition des étudiants en histoire de l’art de l’Université Laval.

Du 16 avril au 5 mai 2018, le Comité d’exposition des étudiants en histoire de l’art de l’Université Laval présentera la 3e édition de son exposition collective à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Ce projet de collaboration se veut une invitation inclusive s’adressant à ceux qui produisent de l’art, qui le réfléchissent et qui le ressentent. C’est une occasion de réunir les différentes disciplines artistiques du milieu universitaire et professionnel de la ville de Québec. L’objectif est de mettre sur pied une exposition thématique accompagnée d’un catalogue incluant des textes explicatifs, des essais et des photographies professionnelles.

Le comité est à la recherche de projets qui tentent de déstabiliser le spectateur, de l’extirper de son quotidien, et potentiellement, lui faire vivre des émotions fortes. Les œuvres proposées peuvent être le moyen de réfléchir sur le Sublime, de le provoquer ou même de le redéfinir. Vous avez jusqu’au 22 décembre 2017 pour soumettre votre projet.

Courriel: expo.artefact.ulaval@gmail.com
 Facebook: www.facebook.com/comiteexpoul