Présentez un exposition à l’UL en novembre 2019!

Photos de la salle d'expositionLe Bureau de la vie étudiante (BVE) lance un appel de projets pour la présentation d’une exposition du 11 au 30 novembre 2019, à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Vous êtes invités à proposer des projets d’expositions solos ou collectives.

Chaque année, du mois de septembre au mois de juin, une douzaine d’expositions est présentée. En collaboration avec l’équipe du BVE, elles sont mises sur pied par des étudiants.

Si vous souhaitez soumettre un projet, vous devez remplir le formulaire électronique avant le 4 octobre 2019. Rendez-vous sur le site Web du BVE pour trouverez les informations et le formulaire d’inscription électronique.

* Seuls les projets des étudiants de l’Université Laval sont admis et les projets dont les participants sont en majorité des étudiants sont priorisés.

Annie Raymond
annie.raymond@bve.ulaval.ca