Appel de projets d’exposition 2022-2023

Le Bureau de la vie étudiante (BVE) lance un appel de projets pour compléter la programmation 2022-2023 de la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Nous vous invitons à proposer des projets d’expositions solos ou collectives.

Chaque année, du mois de septembre au mois de juillet, une douzaine d’expositions est présentée. En collaboration avec l’équipe du BVE, elles sont mises sur pied par des étudiants.

Si vous souhaitez soumettre un projet, vous devez remplir le formulaire électronique avant le 7 octobre. Rendez-vous sur le site Web du BVE pour trouverez les informations et le formulaire d’inscription électronique.

* Seuls les projets des étudiants de l’Université Laval sont admis, les projets dont les participants sont en majorité des étudiants sont priorisés.