Centreau_Midi-conference-2017-11-20-FacebookLe ComitÉtudiant de CentrEau vous invite à son Midi-conférence «Gestion transfrontalière des ressources en eau des Grands Lacs» le lundi 20 novembre 2017 à 12h au local 3A du pavillon Charles-De Koninck. L’événement sera également diffusé en direct sur la page Facebook de CentrEau.

Avec la récente annonce de l’intention de l’administration Trump de cesser de verser des fonds à l’Initiative de restauration des Grands Lacs (IRGL), plusieurs questions se posent sur la gestion transfrontalière du bassin versant des Grands Lacs et sur son impact sur la qualité de l’eau au Québec. Le professeur Frédéric Lasserre vous présentera les défis géopolitiques de la gestion des ressources en eau du bassin versant des Grands Lacs. Café gratuit!

Les Midi-conférences CentrEau sont des conférences mensuelles sur diverses thématiques de l’eau ouvertes à toute la communauté universitaire et au grand public. Ne manquez pas cet événement.

L’inscription est gratuite, mais obligatoire.

info@centreau.ulaval.ca