Auditions pour le spectacle Revue Qu’On Sert!

FEMSIVous avez un talent en danse, chant, animation, cirque, piano, violon, trapèze, magie, clarinette, jazz vocal, violoncelle, jonglerie ou dans une toute autre discipline? Vous vous faites dire que vous auriez dû être humoriste, vous savez comment animer une foule et pensez même être le prochain Jay du Temple? Le spectacle de variétés Revue Qu’on Sert, organisé par le Fonds des étudiants de la Faculté de médecine pour la santé internaitonale (FEMSI), cherche des gens talentueux comme vous pour joindre son équipe!

Remplissez le document Google en ligne pour vous inscrire aux auditions, soit en tant qu’artiste ou en tant qu’animateur et montrez l’étendue de vos compétences à vos amis d’université!

Les auditions auront lieu à l’Exocytose, le café étudiant du pavillon Ferdinand-Vandry, les 7, 8 et 9 novembre 2017 en soirée.

Profitez de l’occasion pour rejoindre la page Facebook Auditions RQS 2018 et avoir toute l’information.

rqs2018co@gmail.com

L’équipe de RQS 2018