Bourse d’appui à l’apprentissage du français

Bourses_ELUL_A2017Vous êtes un étudiant étranger aux études supérieures et désirez apprendre le français? L’École de langues annonce son concours de bourses d’appui à l’apprentissage du français. Ces bourses, d’une valeur de 1 000$ chacune, sont attribuées à des étudiants des 2e et 3e cycles qui s’inscrivent à deux cours de français langue étrangère offerts à l’École de langues. Un total de 50 bourses sont versées annuellement.

Le présent concours se tiendra du 1er au 30 novembre 2017, en prévision de la session d’hiver 2018. Les récipiendaires seront informés au début du mois de décembre.

Pour obtenir plus de renseignements et connaître les conditions d’admissibilité, consultez le site Web de l’école de langues.

Thérèse Guay
Responsable du secteur du FLE