Le bulletin du BEN de février, mois des amoureux

Le Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé. Consultez le bulletin mensuel afin de vous renseigner sur la saine alimentation et pour y découvrir des recettes simples et alléchantes.

Pour le mois de février, également celui de la Saint-Valentin, apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur le chocolat. Découvrez une délicieuse recette de brownie dans une tasse et obtenez des conseils pratiques afin de réussir un souper partage, aussi appelé «Potluck». Vous avez un petit creux? Vous y trouverez 3 idées de succulentes recettes: edamames au parmesan et au sésame, mini tacos et trempette étagée. Le BEN vous suggère 6 restaurants pour un rendez-vous gourmand ainsi qu’un aperçu des différentes cuisines du monde qui ont influencé l’assiette du Québec.

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca