Le Bulletin du BEN d’octobre, le mois tout en couleurs

BEN_OctobreLe Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé. Consultez le bulletin mensuel afin de vous renseigner sur la saine alimentation et pour y découvrir des recettes simples et alléchantes.

Dans l’édition du mois d’octobre du Bulletin du BEN, vous aurez la chance de découvrir comment souligner l’Halloween de façon gourmande et responsable. Vous en apprendrez aussi davantage sur la mise en conserve ainsi que sur la mijoteuse. De plus, vous découvrirez les origines de nos habitudes alimentaires. Au menu ce mois-ci: Gaufre à la citrouille et aux épices, tarte rustique aux pommes et cari de lentilles et de courge à la mijoteuse. Allez jeter un coup d’oeil, vous ne serez pas déçu!

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca