Le Bulletin du BEN de novembre, mois grisonnant

BEN_Image-chili-vege-courgeLe Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé. Consultez le bulletin mensuel afin de vous renseigner sur la saine alimentation et pour y découvrir des recettes simples et alléchantes.

Dans son édition du mois de novembre, le BEN souhaite mettre un peu de soleil dans votre journée. Apprenez-en sur les bienfaits des légumes et des fruits et essayez une des 5 délicieuses recettes de smoothies contenant des légumes. Vous pourrez aussi en découvrir davantage sur l’alimentation réconfortante, qui vous donnera certainement envie d’essayer la succulente recette de chili à la courge. Enfin, vous pourrez également obtenir de l’information sur le diabète et sur la viande sauvage du Québec. Bonne lecture!

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca