Bulletin d’avril du BEN «Les vacances à l’horizon»

Le Bureau d’entraide en nutrition (BEN) est un comité bénévole formé d’étudiants en nutrition. Son but est de sensibiliser, d’informer et de conseiller la communauté universitaire et la population à propos d’une saine alimentation. Tous les mois, le BEN publie un bulletin offrant divers articles ayant un lien avec la nutrition ainsi que plusieurs délicieuses recettes.

Dans le bulletin d’avril, le dernier bulletin de notre équipe 2020-2021, nous vous proposons des recettes de poutine maison et de queue de castor réinventée, ainsi qu’un article sur les gaufres Snorôs et le microbiote. Pour terminer notre mandat en beauté, nous avons inclus un mot croisé, un mot caché et un test pour découvrir quel est le fruit qui vous représente!

Bonne lecture et bon été!

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca