Bulletin d’été du Bureau d’entraide en nutrition

Le Bureau d’entraide en nutrition (BEN) est un comité bénévole formé d’étudiants en nutrition. Son but est de sensibiliser, d’informer et de conseiller la communauté universitaire et la population à propos d’une saine alimentation. À tous les mois, le BEN publie un bulletin offrant divers articles ayant un lien avec la nutrition ainsi que plusieurs délicieuses recettes.

Pour célébrer le retour de notre soleil chaud, nous vous proposons un dernier bulletin aux saveurs d’été pour vous faire rêver. L’édition du mois d’avril vous réserve une panoplie de recettes parfaites pour un pique-nique de beau temps, un dernier article d’actualité scientifique en nutrition, une introduction à notre tout nouveau comité et une chronique toute spéciale sur les différentes facettes du métier de communicateur sous forme d’entrevues exclusives.

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca