Bulletin du BEN du mois de février

Le Bureau d’entraide en nutrition (BEN) est un comité bénévole formé d’étudiants en nutrition. Son but est de sensibiliser, d’informer et de conseiller la communauté universitaire et la population à propos d’une saine alimentation. Tous les mois, le BEN publie un bulletin offrant divers articles ayant un lien avec la nutrition ainsi que plusieurs délicieuses recettes.

Février, ce mois où nous recherchons l’amour pour oublier le froid de l’hiver qui ne semble plus finir cette année! Dans ce bulletin, nous vous amenons chaleur et divertissement, ainsi que les repas coup de cœur des membres du BEN afin de vous inspirer. Nous parlons aussi de l’environnement alimentaire et de l’impact de manger en bonne compagnie.

Bonne lecture!

ben@asso.ulaval.ca