Bulletin du BEN du mois de mars

Le Bureau d’entraide en nutrition (BEN) est un comité bénévole formé d’étudiants en nutrition. Son but est principalement de sensibiliser la communauté universitaire et la population à une alimentation saine. Chaque mois, le BEN publie un bulletin offrant divers articles ayant un lien avec la nutrition ainsi que plusieurs délicieuses recettes.

À l’occasion du mois de la nutrition, nous vous offrons un bulletin spécial en lien avec les conférences et dégustations que nous avons organisées au cours du mois. Vous découvrirez les recettes présentées lors des dégustations, et plusieurs articles portant sur divers enjeux de nutrition publique. Les filles du comité vous font part de leur emploi de rêve, et vous pourrez aussi lire une critique du nouveau guide alimentaire. Enfin, notre VP aux publications vous a concocté un article sur le thème de la désinformation en nutrition et les médias sociaux. Bonne lecture!

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca