Bulletin du Bureau d’entraide en nutrition: Une rentrée sous la fraîcheur!

Le Bureau d’entraide en nutrition (BEN) est un comité bénévole formé d’étudiants en nutrition. Son but est de sensibiliser, d’informer et de conseiller la communauté universitaire et la population à propos d’une saine alimentation. Tous les mois, le BEN publie un bulletin offrant divers articles ayant un lien avec la nutrition, ainsi que plusieurs délicieuses recettes.

Pour souligner la rentrée, nous vous proposons un bulletin plein de fraîcheur et de nouveauté pour apporter la motivation nécessaire pour les premiers cours. L’édition du mois de septembre vous réserve une panoplie de recettes rafraîchissantes, une entrevue avec le groupe d’étudiants derrière le projet Uni-Vrac, les indispensables des filles du BEN, un article informatif sur la fermentation et des trucs et astuces pour bonifier son alimentation avec les fines herbes. Bonne lecture!

Information:
ben@asso.ulaval.ca