Cahier des nominations du Gala de la vie étudiante dans Impact Campus

logo_Gala_vie_etudiante_H_noirCette semaine, dans la nouvelle édition du journal Impact Campus, vous retrouverez un cahier spécial présentant les nommés dans toutes les catégories du Gala de la vie étudiante et de la finale locale de Forces AVENIR à l’Université Laval.

Depuis maintenant 27 ans, le Gala de la vie étudiante souligne les initiatives des étudiants qui se sont démarqués par leur implication dans divers projets parascolaires. Vous pourrez d’ailleurs suivre en direct l’événement sur les pages Facebook et Twitter du Gala le 21 avril dès 20h, où les lauréats seront annoncés en temps réel.

Le journal Impact Campus est disponible gratuitement dans plus de 140 points de distribution dont tous les pavillons de l’Université Laval et plusieurs restaurants, bars, cafés, épiceries et cégeps. Procurez-vous le dès maintenant!

Merci à nos partenaires CHYZ 94,3 et Impact Campus.