Soirée cycliste «Du Canada au Mexique»

Crédit photo: Tommy Daigle

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le mardi 13 février à 19h au café Fou AELIÉS au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Pour leur tout premier voyage à vélo, Justine et Tommy se sont lancés un défi de taille: parcourir 10 000 km en 6 mois. Leur projet était de parcourir le Canada «à l’envers» pour ensuite descendre la côte pacifique jusqu’au Mexique, le tout, sans avoir d’expérience. Des provinces maritimes aux Rocheuses canadiennes et de la splendide côte de l’Oregon, jusqu’aux plages de la Californie, venez découvrir ce tout premier voyage riche en rencontres, en péripéties et en apprentissages.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais il est recommandé d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Des supports à vélo sont accessibles à l’entrée ouest du pavillon Alphonse-Desjardins. Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Confirmez votre présence sur Facebook.

Au plaisir de vous y voir!

Information
Julie Gouin – info@cooprouelibre.com