C’est la fin de session, libérez vos livres!

Liberez_livresC’est la fin de session et il est hors de question de déménager les livres que vous avez déjà lus? Il est temps de leur donner une deuxième vie! Contribuez à améliorer la diversité des bibliothèques «Libérez les livres» partout sur le campus.

Différents points de partage dans les pavillons sont à votre disposition pour y déposer des livres. Vous pouvez également choisir des livres libérés qui vous plaisent le temps d’une lecture et les libérer à nouveau une fois lus. De plus, la famille s’agrandit: un nouveau lieu de partage s’est ajouté dans le café l’Exocytose au pavillon Ferdinand-Vandry.

Rappel des points de libération des livres sur le campus actuellement accessibles:

• Café Fou AELIÉS, local 1550 du pavillon Alphonse-Desjardins
  • Café FAS, local 118 pavillon du Félix Antoine-Savard
  • Café l’Exocytose, hall du pavillon Ferdinand-Vandry
  • Faculté des Lettres et des sciences humaines, hall Émile-Nelligan, 3e étage du pavillon Charles-De Koninck
  • Faculté des Sciences de l’administration, au niveau 0 du pavillon Palasis-Prince, dans le passage en face du local de réception de marchandises
  • Services des résidences, 2e étage au-dessus de l’entrée principale de la bibliothèque du pavillon Agathe-Lacerte (réservé aux résidentes)
  • Service des résidences, local 1629 du pavillon Alphonse-Marie-Parent (réservé aux résidents)
  • Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation, salon 2 dans la cafétéria (sous-sol du pavillon Paul-Comtois)
  • Pavillon Louis-Jacques-Casault, aire communautaire des associations
  • Faculté de sciences et génie, en face de l’entrée de la bibliothèque scientifique au pavillon Alexandre-Vachon
  • Café Assétar, 4e étage de l’Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec (1, Côte de la Fabrique)
  • Coin détente entre le Centre d’études nordiques et l’administration des études à la FFGG (1er étage au-dessus de l’entrée de l’Abitibi-Price côté rue de la Foresterie).

Vous pouvez aussi passer au Bureau de la vie étudiante (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins) où nous pouvons récupérer vos livres afin de les redistribuer pour vous sur le campus. Demandez à parler au conseiller à la vie étudiante Ricardo Codina.

Bonne lecture!

liberezleslivres.com