Colloque des étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en Littérature canadienne comparée

L’Association des étudiantes et étudiants gradués en littératures d’expression anglaise de l’Université Laval (AÉGLÉA) invite les étudiants des cycles supérieurs de différents horizons (littérature comparée, littérature anglaise/canadienne/française/québécoise, traductologie, études autochtones, études cinématographiques, histoire, etc.) à soumettre leur proposition de communication pour le 15e Colloque des étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en Littérature canadienne comparée. Les propositions des étudiants du premier cycle sont aussi les bienvenues et seront évaluées selon la qualité et l’originalité de leur démarche. 

Le colloque aura lieu au Morrin Centre les 23 et 24 mars 2017 et aura pour thème: « Temps et littératures canadiennes ». Toute l’information est disponible sur le site Web.

La date limite de soumission des propositions est le 15 février 2017. Les étudiants intéressés peuvent soumettre, à l’adresse électronique gradstudentsconference@gmail.com, une pièce jointe (PDF et Word) contenant une proposition de communication (longueur maximale de 250 mots) et le titre de celle-ci, ainsi qu’une courte biographie (longueur maximale de 150 mots); veuillez préciser vos nom et prénom, université, programme, courriel et vos besoins techniques.  Vous serez informés de la décision du comité d’organisation le 25 février 2017.

Joignez le groupe Facebook!

Information

gradstudentsconference@gmail.com